
Florence Stumpe
"Le plus grand risque est de n’en prendre aucun. Dans un monde qui change si rapidement, la seule stratégie qui vous mènera à l’échec est celle consistant à ne jamais prendre de risque."
Diplômée de l’Université de Lausanne en sciences criminelles (ESC 1998), Florence a débuté sa carrière professionnelle au sein de la police fédérale à Berne. Après avoir obtenu son Master en lutte contre la criminalité économique à la Haute Ecole de Gestion de Neuchâtel, elle a travaillé quelques années dans un cabinet d’audit international et une banque privée.
Après un voyage aux Etats-Unis, un délice s’opère… le projet mûrement réfléchi est prêt à être lancé : en 2010, The Nail Company est né. Cette société, qui a été reçu le Swiss Economic Award en 2016 et qui est détentrice de deux marques – The Nail Bar® et The Brow Bar® – est aujourd’hui la première entreprise suisse active dans les soins esthétiques.
Florence dirige The Nail Company depuis plus de 10 ans. En parallèle, elle est membre de plusieurs conseils d’administration et est également active dans le mentorat et le soutien aux jeunes entreprises.